Libre expression

Bienvenue dans la rallonge de mon compte Twitter. Blogue anarchiste, personnel et iconoclaste (i.e. pas nécessairement anarchiquement correct).




Thèmes récurrents (tags)

Ça va trop loin…

L’histoire est en train de faire le tour du net. Une militante de Montréal a été arrêté hier et accusé de harcèlement criminel parce qu’elle a pris en photo et publié sur Instagram le graffiti qui fait l’objet du meme que voici (elle n’avait publié que la photo, sans légende, c’est juste que je suis paresseux et que j’ai pris la 1ère image du bord sur Facebook). Au cas où vous ne l’auriez pas reconnu, il s’agit du sympathique communicateur en chef de la police de Montréal.

Je commence à en avoir ras-le-bol de la violence et de l’intimidation. On dirait que la société est de plus en plus permissive. Ça va vraiment trop loin, il est plus que temps de mettre un holà à tout ça.

Non content de réprimer violemment toute contestation qui dérange un tant soit peu le train-train quotidien, voilà que la police se lance dans l’intimidation judiciaire pour faire taire toute critique. Et la société tolère ça!

Le message est clair : vous allez rentrer dans le rang, de gré ou de force. Il serait plus que temps que le politique mette ses proverbiales culottes et remette la police à sa place. Ça devient irrespirable. Si on fait rien on risque de se retrouver bien vite avec des granges incendiées…

Vivement une enquête publique pour inverser le rapport de force.